Re: HS (was: pile plate)

Sujet : Re: HS (was: pile plate)
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 09. Oct 2023, 09:34:10
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

llp, le 08/10/2023 à 19:35:51 :
Alf92 <alf921@gmail.com> osa écrire:
*llp* le 08/10/2023 à 16:31:28 :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

certains pseudos -librement choisis- veulent faire passer un message.
leurs propriétaires/auteurs doivent les assumer.

Tout à fait.
Ils doivent assumer leur propre message.

assumer *leur pseudo*
(leur message c'est un autre problème)

Tu parlais de faire "passer un message"
Relis ma réponse.
Tu comprendras peut-être, il était aussi indiqué.

phrase initiale :
"certains pseudos -librement choisis- veulent faire passer un message.
leurs propriétaires/auteurs doivent les assumer."

Réponse initiale:
 "Tout à fait.
   Ils doivent assumer leur propre message.
   Pas celui fantasmé par une autre personne de mauvaise foi.
   En l'occurence il était question de la liberté d'expression sur les
   forums proxad qui, il y a quelques années, étaient en péril."

si tu veux en changer le sens, libre à toi.

Je garde à mon pseudo le sens qu'il a toujours eu. Point barre.

Pas celui fantasmé par une autre personne de mauvaise foi.

En l'occurence il était question de la liberté d'expression sur les
forums proxad qui, il y a quelques années, étaient en péril.

mais biensûr...

Tout à fait.
Je n'assume ni tes fantasmes, ni tes mensonges.

ça on s'en branle.
ce qui est intéressant c'est que TU n'assume pas TON pseudo.

Tu as du mal à comprendre ce que tu lis.

dis, tu rames en ce moment sur Usenet...
suffit d'aller voir du côté de fr.usenet.abus.d
le sujet "Proposition d’accord OM - llp" est assez savoureux. :-)))

Certaines réponses sont effectivement très instructives...

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual