Re: [Thund.] News ne s'ouvrent plus

Sujet : Re: [Thund.] News ne s'ouvrent plus
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 21. May 2024, 22:41:05
Eric M <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

Copie par mail à Capfree vu qu'il n'est pas sûr qu'il puisse lire les
réponses sur les news.

Bonjour

Quand je laisse Thunderbird inactif un /certain/ temps, les derniers
news arrivés et les non-lus ne s'ouvrent plus, et bien que leurs sujets
se surlignent, il restent en gras.

Pour les lire je dois redémarrer Thunderbird, vous avez mieux... sûrement.

Merci

Comme on vous l'a déjà dit, c'est dû au comportement erratique des news
de Free, il existe plein d'autres serveurs gratuits et qui fonctionnent
mieux heureusement :

http://usenet.ovh/index.php?article=faq_serveur_gratuit
ou
https://sybershock.com/#usenet