Re: HS (was: pile plate)

Sujet : Re: HS (was: pile plate)
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 09. Oct 2023, 21:53:54
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

llp (le 09/10/2023 à 11:29:23) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
llp, le 09/10/2023 à 11:11:13 :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
llp ( *LaLibreParole* ), le 09/10/2023 à 09:34:10 :

             ^^^^
Cela est un rajout d'Alf92 qui continue sa propagande
pour un journal antisémite sur tous les forums.

non c'est juste pour montrer ton ignominie.

Ne te cache pas: tu fais de la propagande d'extrême droite.

tu te trompes de cible :
je déteste tout ce qui est extrème que ce soit de G comme de D.

Ce n'est pas l'impression que tu donnes sur les forums.
Tu fais une promotion constante d'un journal antisémite.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Drumont
"Fondateur du journal La Libre Parole , antidreyfusard, nationaliste
et antisémite, il participe à la fondation de la Ligue nationale
anti-sémitique de France."

Rien de tout cela n'apparaît dans mon message.

normal c'est moi qui l'ai écrit

Confirmation de ta promotion d'un vieux journal antisémite.

Je n'ai d'ailleurs jamais fait référence à ce journal antisémite,

et pendant des années tu as fait mine d'ignoré le sens de ton pseudo.
nan mais sérieux ???

Tu sais très bien tout cela.
Mais tu continues néanmoins ton harcèlement diffamatoire
ainsi que ta propagande nauséabonde d'extrême droite.
Tu devrais assumer...

hé hé...
tu t'enfonces

Tu t'enfonces, effectivement.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual