Re: HS (was: pile plate)

Sujet : Re: HS (was: pile plate)
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 09. Oct 2023, 11:29:23
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

llp, le 09/10/2023 à 11:11:13 :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
llp ( *LaLibreParole* ), le 09/10/2023 à 09:34:10 :

             ^^^^
Cela est un rajout d'Alf92 qui continue sa propagande
pour un journal antisémite sur tous les forums.

non c'est juste pour montrer ton ignominie.

Ne te cache pas: tu fais de la propagande d'extrême droite.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Drumont
"Fondateur du journal La Libre Parole , antidreyfusard, nationaliste
et antisémite, il participe à la fondation de la Ligue nationale
anti-sémitique de France."

Rien de tout cela n'apparaît dans mon message.
Je n'ai d'ailleurs jamais fait référence à ce journal antisémite,
c'est toi, toujours toi, qui en fait la publicité sur tous les forums.

Tu sais très bien tout cela.
Mais tu continues néanmoins ton harcèlement diffamatoire
ainsi que ta propagande nauséabonde d'extrême droite.
Tu devrais assumer...

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual