Vraie vie

Sujet : Vraie vie
De : Olivierabrieu (at) *nospam* free.invalid (Olivier)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 15. Feb 2022, 18:58:18
A lire ce forum, on croirait que les antivax sont majoritaires. Mais dans la vraie vie...
Je vois tous les jours des patients de diverses classes sociales, origines, religions, opinions politiques. Et je peux témoigner que la très grande majorité des personnes que j'interroge n'ont aucun doute sur l'efficacité des vaccins, et n'en ont pas peur.
Alors, quand je lis ici quotidiennement la prose de nos amis complotistes et ultra-minoritaires, pour la plupart proches de la fachosphère, évoquer (c'est un comble !), "la libération" prochaine, je rigole doublement.