Re: Annonce d'annulations (et justification qui aurait dû être inutile)

Sujet : Re: Annonce d'annulations (et justification qui aurait dû être inutile)
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 18. Feb 2022, 11:57:47
Le 17/02/2022 16:58, pehache m'a répondu :

Mais beaucoup moins qu'en auraient certains qui mériteraient tout autant
que Purée d'être annulés de mon point de vue.

Allons, pour une fois ne sois pas timide. Donne-nous donc les noms de
ceux qui, de ton point de vue, polluent tout autant que PurRê.

Je ne suis pas là pour désigner des gens en particulier,

C'est bien pratique. Comme je te l'ai déjà reproché, tu lances des
affirmations sans donner aucun moyen de vérifier si elles sont vraies
ou fausses. Je suis persuadé qu'elles sont fausses, mais comme tu ne
précises rien c'est ta parole contre la mienne.

surtout sachant que derrière il ne se passera de toutes façons rien.

Et ça, c'est un procès d'intention.

Je déclare solennellement que si tu peux montrer que quelqu'un pollue
plus que PurRê, alors je l'ajouterai dans les règles d'annulation de
miakibot, exactement comme j'ai prévu de le faire pour PurRê.

 ****

De toute façon l'argument « il y en a qui polluent plus que PurRê et
ne sont pas annulés », même s'il était vrai, ne ferait que renforcer le
fait que les articles de PurRê devraient l'être, puisque par exemple
Socratis et Valarezo « polluent beaucoup moins que PurRê et ils sont
annulés ».

--
Olivier Miakinen