Re: Je vais peut-être me laisser tenter.

Sujet : Re: Je vais peut-être me laisser tenter.
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 09. Mar 2022, 12:35:26
Avec enthousiasme, le 9 mars 2022 à 08:30, Ghost-Raider écrivit :

Ça fait des semaines que tu en parles sans rien faire.
Bouge-toi un peu. Arrête de toujours compter sur les autres.

Pendant ce temps j’ai développé une application (catégorie bricolage)
qui propose des signatures tirées au hasard pour les messages. Là
j’apprends un nouveau language de programmation qui me permettra d’avoir
quelque chose de plus sérieux.

Pour la photo : j’attends que ce temps de _erde s’en aille pour qu’il y
ait à nouveau des ombres et des lumières.

P.S. Je me détends aussi avec le crochetage de serrure, passe-temps de
jeunesse.

--
Ce qui manque aux Français, c'est une solide culture historique pour
comprendre les grands enjeux du monde actuel, mais c'est pas avec notre