Re: blablabla

Sujet : Re: blablabla
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 17. Apr 2022, 14:08:31
Le 17/04/2022 à 14:03, Topinambour a écrit :

J'essaie de vous informer :
 Une autre constante: Votre croyance de détenir le vrai.
Non, je ne vous demande pas de me croire sur parole. Chaque fois, je vous renvoie à des sources d'information, soit des articles que j'ai trouvé de bonne facture (clairs, précis...), soit à des publications.
Les propriétés physiques et chimiques de l'hydrogène sont connues. Leurs implications dans le domaine technique et industriel le sont moins.