Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 21. Jun 2022, 11:09:02
The Mover vient de nous annoncer :
Le 20/06/2022 à 18:43, Eric M. a écrit :
Le 20/06/2022 à 18:30, Nicolas Krebs a écrit :

Eric M. écrivit dans l'article news:Mf3iWzg2o3VF72f7IgehEoYsN4Y@jntp

Oh, un lien pourri ! Quelle surprise !

Quel est le problème avec cette adresse ?
 Elle est utilisée dans un but de harcèlement.

Tu veux dire que citer ton message de janvier 2021 sur la création de fmac19 alors qu'on en parle est du harcèlement ?

Si tu n'assumes plus tes propos tu n'avais que les canceler avant ou poster en XNAY.

Ou alors tu nous sorts une liste de tes messages qu'on peut citer.

Et prétendre que je te harcèle car je cite un de tes messages récents, comment dire, c'est pas un peu diffamatoire ?

T'es pas intouchable mec, des messages où tu insultes la hiérarchie et ses utilisateurs, il y en a la pelle.

Tiens un dans le même fil :

https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=3169&group=fr.usenet.distribution
Le suivant n'est pas mal non plus
"https://news2web.pasdenom.info/article.php?id=3171&group=fr.usenet.distribution"