Re: E M : Demande d'annulation de message

Sujet : Re: E M : Demande d'annulation de message
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 29. Jun 2022, 21:18:55
Le 29/06/2022 à 20:57, jdd a écrit :
Le 29/06/2022 à 20:25, The Mover a écrit :
Le 29/06/2022 à 20:05, jdd a écrit :
Le 29/06/2022 à 19:53, The Mover a écrit :

Je remarque juste que comme beaucoup d'autres vous donnez des passes
droits à EM que vous refusez aux autres, et ce n'est pas une vacherie de
dire ça.

c'est juste faux.

OK très  bien.

Maintenant montre moi mes insultes ou vacherie qui ont fait que'EM e
souhaite ma mort <news:t9htaq$imd$2@gioia.aioe.org>

 ça n'a rien à voir. Tu reproche (à moi et à je ne sais qui) de *donner des passes droits que vous refusez aux autres".
 c'est ça qui est faux. Les, droits sont les mêmes pour tous.
 tu as dit toi même que tu ne veux pas que les messages d'EM soient effacés, tu veux quoi, alors? qu'il soit banni?
 c'est dans la FAQ, ça?
EM vient d’envoyer une salve d'annulations abusives, une absence de réponse de votre part vaudra confirmation de ce que je dis.
--
Avenir & Joie