Re: Empêcher que Z [RFC]

Sujet : Re: Empêcher que Z [RFC]
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 21. Aug 2022, 16:22:52
Eric M a exprimé avec précision :
C'est pas l'essence qui manque là, ce sont les freins.
Mais bon, je note votre refus de régler le problème, c'était ma dernière
tentative, vos nouveaux amis reviennent me harceler (après avoir dit
qu'ils ne le feraient plus).
Tu appelles "harceler" le fait de te poser une question aussi basique que
"combien de temps t'es-tu déchainé sur Zorro ?"
C'est pourtant le fond du problème et répondre à cette question de tes annulations abusives permet de mieux comprendre la situation actuelle.
--
https://unshorten.me/