Re: Le dessacord en images !

Sujet : Re: Le dessacord en images !
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 09. Oct 2022, 16:41:55
Ptilou (le 09/10/2022 à 12:28:44) :

je remarque Paul que tu as un message constructif et je t'en remercie ....

voila le probleme je mene deux frond des etudes dans deux domaines (droit et
finance), puis fait des photos en voyageant !

j'ai essaye il y a quelque annees de faire un service informatique, et donc
et souhaite complete ma formation par une instruction autodidacte de unix, et
la je me retrouve par exemple, hier le Canon 750D, ne me parle pas de
batterie n'ayant pas le logo, et ce matin oui l'appareil me dit que la
batterie n'a pas le logo ....

donc je n'ai pas le temps de m'occuper  de prendre un autre service
informatique de partage, et je n'ai pas le temps de t'expliquer comment te
passer de ces script suiveur ...

je ne modifierai pas la facon de publier , tant que je n'aurai pas trouve un
etudiant a vil prix pour s'en occupe ....

soit dit entre nous ma banque a ferme, j'ai ouvert un autre compte par vpn,
la je me suis rendu compte que mes malveillance informatique en Italie, on un
liens avec des logiciels utilise par la gendarmerie national, donc peut etre
un fils de gendarme qui n'a pas compris les raison de la premiere guerre
mondial faute d'education ?

sympa ton monde parallèle