Re: Test annulation

Sujet : Re: Test annulation
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 17. Apr 2023, 12:30:08
M.V. (le 17/04/2023 à 09:25:16) :
Dans le message <u1hgmn$2ldgi$1@dont-email.me>, Alf92 :

Je viens à nouveau de relever fmac et le message en question est
toujours là, bien entendu et je ne vois pas pourquoi il en serait
autrement !
Qu'est-ce qui te fait dire « il semble que… »

j'ai rechargé les ~17000 derniers message de fmac dispo sur le serveur
news.free.fr et ça ne plante plus.

Et tu n'as pas trouvé l'article d'Aubrin dont on cause depuis 3 jours ?
Ça me semble normal car Olivier Miakinen a annulé l'article sur alphanet
et usenet-fr.net : il est possible qu'il l'ait fait également sur
news.free.fr qui accepte n'importe quelle annulation.
Je viens d'ailleurs de vérifier (en général, j'évite les « il me
semble » et je vérifie avant d'affirmer), et l'article en question n'est
pas/plus sur news.free.fr

pas fait le test sur e-s

Ah ben voilà ! Conclusion : il te semble que… mais il te semble mal !
;-)

possible.
ça a l'air super important pour toi. ok.