Re: [FAKE] Le journal «Le Monde» condamné pour acte de concurrence déloyale par dénigrement

Sujet : Re: [FAKE] Le journal «Le Monde» condamné pour acte de concurrence déloyale par dénigrement
De : pierre (at) *nospam* aribaut.com (Pierre Aribaut.com)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 13. Sep 2023, 09:21:48
Le 12/09/2023 à 22:13, Geo a écrit :
De Pierre Aricom, le 12/09/2023 :

Le 25/06/2023 à 17:09, Marc SCHAEFER a écrit :
Dans le cas présent, notre Paul ou Pierre a déjà démontré que quelque
soit sa formation initiale et son emploi actuel il n'est pas capable de
raisonner logiquement (système 2) et son système 1 (intuitif) est
complètement déréglée, que cela soit pour le covid, les vaccins, les
statistiques et le changement climatique.

LOL toujours cet Alzheimer quand il s'agit de Paul ou Pierre, incroyable.
 Le baron répond à des messages de 3 mois.
C'est son  Alzheimer qui fait une pause ?
Parce que ça m'est ressorti maintenant suite à de nouveaux messages sur cette discussion que je n'avais pas lu, je ne savais pas qu'il évoquait mon prénom sur cette discussion avec Paul Aubrin, où je n'avais pas participé.
Marc n'arrête pas de dire "Paul ou Pierre" dans une conversation où il n'y avait que Paul, et là vous ne dites rien ?