Re: HS (was: pile plate)

Sujet : Re: HS (was: pile plate)
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.bricolage
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 11. Oct 2023, 01:39:02
*llp* (LaLibreParole) (le 11/10/2023 à 00:54:18) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (LaLibreParole) (le 10/10/2023 à 23:16:29) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (LaLibreParole) (le 10/10/2023 à 18:28:27) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (LaLibreParole) :
Eric M <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

parler d'un journal antisémite n'est pas en faire la promotion,
on ne le trouve plus franchement en kiosque
et c'est important de se souvenir que ça a existé

absolument

Quand tu viens  faire la promotion d'un journal antisémite

mais c'est TOI qui en fais la promo avec TON pseudo à la con.
change pour de bon ton pseudo, ça (t')évitera toute ambiguïté. chiche ?

Le pseudo "llp" ne fait la promo de rien du tout.

on résume :
LLP = LaLibreParole

C'est Alf92 qui fait la promo d'un journal antisémite.
Aucune ambiguïté la dessus.

on répète :
c'est l'inverse. je signale juste que par *ton pseudo à la con* tu
promeus des valeur nauséabondes : antosémitisme et extrème droite.

Tes interventions relève de la promotion d'un journal antisémite,
pas du devoir de mémoire.
Je trouve ton attitude indécente quand on voit ce qui se passe en
Israël. Mais cela ne m'étonne pas de toi ni de tes potes de LFI
dont certains cadres soutiennent des terroristes et des anti-sémites

soit t'es con, soit tu sais pas lire (1):

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: HS de HS
Date: Mon, 09 Oct 2023 17:37:54 +0200
"ni gaucho ni bobo.
en revanche farouchement opposé aux antisémites et autres racistes et
extrémites de tout poil (G ou D)."

Je vois ta promo constante pour ce journal anti-sémite.

dans tes rêves

Tes dénégations ne peuvent rien contre cela.

dans ton cul