Sujet : Re: Michel Sardou a cru dans les injections à ARNm et il «l'a eu dans le cul (sic)» !
De : bdidier (at) *nospam* invalid.fr (bruno)
Groupes : fr.bio.medecine fr.soc.politiqueSuivi-à : fr.bio.medecineDate : 19. Dec 2023, 09:40:38
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <ulrku8$3vem9$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Cardinal de Here a écrit :
Le 18/12/2023 à 16:24, bruno a écrit :
Cardinal de Here a couché sur son écran :
Il existe de très nombreux virus qui ne coïncident avec aucune maladie. Tout simplement ils ne sont pas pathogène pour l'être humain.
>
marrant ça, les malades covid, on les identifie par du séquençage de génome du... covid.
>
Le ténébreux bruno se présente à l'hôpital avec une fièvre de cheval. Il est grippé.
affirmation péremptoire de quelqu'un qui n'y connait rien.
Mais le médicastre fourbe et chafouin diagnostique un covid. Il ordonne une analyse pour chercher le SARS-CoV-2 mais pas le virus de la grippe.
https://www.diaconat-laboratoire.fr/presentation/actualites/95-test-combine-covid-grippe-vrs-lettre-d-information-n-49-janvier-2023bon c'est récent ^^ mais j'ai pris la première réponse de mon moteur de recherche.
Par le fait bruno est porteur du virus de la grippe et du SARS-CoV-2. Et aussitôt bruno le benêt est compté comme cas de covid grave !
on apprécie l'utilisation d'adjectifs outranciers, mais venant de toi...
Quant à diagnostiquer un covid grave, cela ne repose pas seulement sur ce que tu décris, tu n'es donc pas médecin.
Le dépistage du SARS-CoV-2 ne signifie rien du tout puisque le virus n'est pas pathogène.
radiographie des poumons en "verre brisé" jamais vu auparavant, détresse respiratoire grave... ah mais oui, la grippe vous dis-je ! la radiographie ? bah, une interférence du au vent solaire.
Pire encore, le dépistage de SARS-CoV-2 a bousillé des vies en empêchant de soigner des vraies maladies comme il le faudrait.
merci de sourcer cette information
Cette arnaque restera dans l'histoire comme le plus grand naufrage de la médecine et de la plupart des médecins.
nous sommes à quasiment an+4 est on attend toujours.
Personne n'a réussi à prouver que SARS-CoV-2 était responsable de la moindre pandémie.
les chinois ont enfermés des millions de leur concitoyens pour s'amuser ? les radiographies en "verre brisé" des poumons de malades du covid une vue de l'esprit ?
>
La pseudo-pandémie a permis aux démocrates et à la Chine de dégager Trump.
??? j'adooooore !
Les démocrates voulaient absolument reprendre le cours de leurs guerres tandis que les Chinois voulaient se débarrasser d'un président qui cherchaient à réindustrialiser les États-Unis à leur dépens. Finalement Chinois et Américains se sont entendus pour que la Russie fasse la guerre à l'Ukraine après les provocations nazies contre les russophones de ce malheureux pays ce qui a justifié le sabotage de North Stream, précipitant les délocalisations de l'industrie européenne vers les États-Unis et la Chine. On notera que les deux pays sont gagnants. De plus les Européens achètent maintenant leur gaz et leur pétrole aux États-Unis au prix fort, ce qui est tout à l'avantage des États-Unis tandis que les Chinois achètent leur gaz et leur pétrole en Russie à prix cassé ce qui est tout à l'avantage de la Chine. Quant aux simagrées chinoises autour du covid elles ont permis de commencer à ruiner l'Europe de manière irréversible, ce qui est l'un des buts tant des Américains que des Chinois.
même Tom Clancy n'aurait pas fait mieux !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_ordrePar contre Chaillot a prouvé grâce aux données officielles de très nombreux pays que le covid a remplacé toutes les maladies respiratoires et plusieurs autres maladies comme la gastro-entérite. Le covid c'est tout simplement une autre manière de compter les malades. En 2019 ou 2020 l'OMS a décidé qu'il fallait rentrer dans la catégorie covid les pathologies qui autrefois étaient comptées comme angine, bronchite, pneumonie, grippe, gastro-entérite... Et le tour est joué. Et vous aurez beau vous fracasser le front - bas et obtus - contre cette réalité, elle ne changera pas !
on peut avoir le texte de cette affirmation ?
>
Toutes les sources sont dans le livre de Pierre Chaillot.
texte officiel de l'OMS ! merci !
-- BrunoA bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.[Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés]