Oyez, oyez bonnes gens la révélation de Pierre Chaillot sur les ouaccins !

Liste des GroupesRevenir à fm engueulades 
Sujet : Oyez, oyez bonnes gens la révélation de Pierre Chaillot sur les ouaccins !
De : cardinal (at) *nospam* here.jc (Cardinal de Here)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 21. Dec 2023, 20:24:11
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <um1vsc$1612i$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.6.1
En fait ce sont des chercheurs anglais qui ont découvert le pot-aux-roses. Chaillot n'a fait que transmettre l'info au public français.
Voici les faits.
Lors de la campagne de vaccination contre le covid 19 pour la première dose on s'est rendu compte que les non vaccinés mourraient plus (je parle de la mortalité bien sûr pas du nombre des décès) que les vaccinés, ce qui a fait pousser des cris de triomphe aux vaccinocrates.
Lors de la campagne de vaccination pour la deuxième dose on s'est rendu compte que les vaccinés de la première dose mourraient plus (mortalité plus élevé et non pas nombre des décès) que les vaccinés de la deuxième dose et les non vaccinés. Les vaccinocrates ont commencé à se gratter la tête avec perplexité. Des médicastres chafouins ont élaboré des théories délirantes pour expliquer que les non vaccinés mourraient moins que les vaccinés de la première dose.
Lors de la campagne pour la troisième dose on s'est rendu compte que la mortalité des vaccinés de la deuxième dose était plus élevée que celle des non vaccinés, des vaccinés de la première dose et des vaccinés de la troisième dose.
Et c'est là qu'un chercheur britannique a déclaré que tout se passait comme si chaque dose de vaccin de rang n (n entier variant de 1 à plus l'infini) accroissait la mortalité mais que cette augmentation était imputée à la dose de rang n-1 parce qu'on attribuait les décès survenus durant les 15 jours non pas à la dose n tout juste injectée mais à la dose n-1. Les chercheurs anglais ont posé la question aux statisticiens anglais et ces derniers ont fermé leur grande gueule comme un seul ripou. Et les chercheurs anglais se sont dit que les Scandinaves étaient des gens sérieux peu susceptibles de mentir. Ils ont demandé aux statisticiens suédois dans quelle catégorie ils comptaient les décès survenus dans les 15 jours suivants l'injection numéro n. Et les Suédois honnêtes ont dit qu'ils étaient imputés à la dose n-1 et que c'est ainsi que tout le monde procédait. Et c'est comme ça que la vérité est enfin sortie en pleine lumière, sauf en France pays de crapules ignobles qui s'agrippent comme des malades à leurs mensonges.
Récapitulons :
Dans les 15 jours qui suivent l'injection de la 1ère dose les décès et cas graves sont imputés à la dose 1-1=0 donc au non vaccinés !
Dans les 15 jours qui suivent l'injection de la 2ème dose les décès et cas graves sont imputés à la dose 2-1=1 donc à ceux qui n'ont reçu qu'une dose.
Dans les 15 jours qui suivent l'injection de la 3ème dose les décès et cas graves sont imputés à la dose 3-1=2 soit aux vaccinés avec 2 doses.
Dans les 15 jours qui suivent l'injection de la 4ème dose les décès et cas graves sont imputés à la dose 4-1=3 soit aux vaccinés avec 3 doses.
Il est donc évident que l'augmentation de la mortalité dans les 15 premiers jours qui suivent une injection de rang n doit être imputée à cette injection de rang n.
Conclusion : non seulement le "vaccin" contre le covid ne prévient pas les cas graves comme le raconte la propagandastaffel vaccinocrate mais pire encore il les accroît et augmente la mortalité par covid 19 !
--
Vonder la Hyène
Stupide poulaille
Deux qui la tiennent
Trois qui la raillent

Date Sujet#  Auteur
4 May 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal