Re: Oyez, oyez bonnes gens la révélation de Pierre Chaillot sur les ouaccins !

Sujet : Re: Oyez, oyez bonnes gens la révélation de Pierre Chaillot sur les ouaccins !
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.soc.politique fr.bio.medecine
Date : 24. Dec 2023, 12:31:46
quesqqueçapeutefoutre avait prétendu :

On demande juste une étude sérieuse revue par les pairs et pas seulement pour moi. Préviens-moi si par miracle cela advient. Pour l'instant, je m'arrête là.

Les pairs, quels pairs? Ils faudrait les deux pairs, celui de gauche et celui de droite (pas la politique) mais à gauche celui qui est indépendant et l'autre celui qui est corrompu ou aux ordres. Comme le conseil de l'ordre muselle ses "adhérents" (qui payent une cotisation), et qu'on ne peut exercer sans être adhérent, tout est biaisé.
Le système ne permet pas une vraie vérification en France.
J'ai l'impression qu'on a les deux pieds dans le même sabot.
Tu n'as visiblement aucune idée du processus de révision. Et racontes n'importe quoi et tu insistes...