Re: Consommation de viandes rouges et cancers

Sujet : Re: Consommation de viandes rouges et cancers
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 28. Apr 2024, 13:19:56
Paul Aubrin (le 28/04/2024 à 07:26:35) :
Le 28/04/2024 à 00:43, Ray_Net a écrit :

Ça reste à prouver : la viande blanche serait meilleure que la viande
rouge pour la santé dans quel contexte ? Pour qui ?

Il va sans dire "pour tout le monde et dans tous les contextes" et si on
fait des comparaisons

Remarquons que "tout le monde" n'est pas une publication académique
relue par les pairs qui publie des tests statistiques menés dans des
conditions rigoureuses (mener une étude en double aveugle entre une
entrecôte charolaise et du cancer de cellule bovine élevé dans une
solution nutritive est sans doute impossible, je l'admets).

ce n'est qu'à égalité de fraîcheur et de préparation.
Si vus cramez l'un, il faut aussi cramez l'autre.
Mais quelle idée de cramer sa viande ? ... c'est ce que vous faites ?

J'adore la blanquette de veau, mais, contrairement à Alf92, je ne la
considère pas comme un médicament. La chitine des carapaces d'insectes
est allergisante, je préfère un bœuf bourguignon à une fricassée de
sauterelles.

que sais-tu de mon alimentation ?