Re: Extension JPEG non reconnue

Sujet : Re: Extension JPEG non reconnue
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 29. May 2024, 17:34:55
Le 29 mai 2024 à 16:30, Gilbert OLIVIER d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

C'est le mercredi 29 mai 2024, que Benoît L. a essayé de nous amuser en
écrivant :

Je me répète : « MacCafé3.zip.download »

Et alors ? le problème est du même ordre.

Chez moi je n'ai pas le temps de le lire ;-)))

Ah ! Faut apprendre à mettre un téléchargement, via Safari, en pause. Et
là ! tu auras le droit à la lumière.

BL — Do you see the download?
GO — What download?
BL — HAVE YOU SEEN THE DOWNLOAD?
GO — YES. YES. JESUS H. TAP-DANCING CHRIST... I HAVE SEEN THE DOWNLOAD.

BL — Et HOP!

--
Benoît
On pense à l'étiquette,