Re: Extension JPEG non reconnue

Sujet : Re: Extension JPEG non reconnue
De : chris (at) *nospam* chris.com.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 30. May 2024, 17:26:28
Benoît L. a interrogé le 30 mai 2024 à 14:38 :

Le 30 mai 2024 à 09:14, Chris d'un élan de joie s'exprima ainsi :

C'est ce que je viens de faire : aller sur le site de MacCafé et lancer
le téléchargement pour se stopper dans son élan.
Résultat : j'ai, dans mon dossier Téléchargements un fichier nommé
maccafe3.01.1-4d18-.zip.download d'aujourdhui à 09:07 création le 24
janvier 1984 en hommage à la sortie du premier MacIntosh.
Et alors ?

Alors je retrouve ce à quoi on avait droit dans les OS pré-X, des
petites blagues : les noms des designers moulés dans le plastique des
128, des jeux vidéos caché dans l'OS…

Et maintenant le fichier de download sous OSX qui a été créé il y a
quarante ans…

Une question à l'assistance : est-ce un truc particulier de Safari ou
est-ce l'OS ?

Réponse :
<
https://www.journaldulapin.com/2024/01/24/draft-retake-easter-egg-mac-pour-le-24-janvier/

--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.