Easter egg du 24 janvier 1984 (was: Extension JPEG non reconnue)

Sujet : Easter egg du 24 janvier 1984 (was: Extension JPEG non reconnue)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 30. May 2024, 17:45:55
[Supersedes: <v3a6i9$9vb$1@rasp.pasdenom.info>]

Bonsoir,

Dans le message <v3a5r4$8kk$1@rasp.pasdenom.info>, Chris a écrit le 30
mai 2024 à 17 h 26 :

Réponse :
<
https://www.journaldulapin.com/2024/01/24/draft-retake-easter-egg-mac-pour-le-24-janvier/

Oui (j'ai indiqué ce lien* ce matin et un autre plus ancien)… mais non
car les copies d'écran que j'ai publiées dans
<news:v37igj$16tlr$1@dont-email.me> n'ont pas été réalisées lors d'un
téléchargement avec Safari mais lors d'un téléchargement avec Downie.

Ce n'est donc pas spécifique à Safari.

* <news:v39gq8$1klam$1@dont-email.me>

Re fu2 vers fcomox
<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>