Re: Je me permet de lancer un sujet

Sujet : Re: Je me permet de lancer un sujet
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 14. Jun 2024, 13:51:55
*llp* (le 14/06/2024 à 01:16:57) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 14/06/2024 à 00:02:44) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 13/06/2024 à 18:44:35) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

heu... faudrait voir à ne pas inverser les rôles ! :-)))

Tu es celui qui insulte, dénigre etc...

tu me vois souvent insulter ?

Oseras tu dire que tu ne le fais pas ?

bin c'est pas mon genre.
ça pose un problème ?

Que tu fasses autrement que ce que tu viens de dire ?

je repose la question : tu me vois souvent insulter ?

dénigrer ? où est le problème dans la mesure où ce qui est dit est vrai ?

Le problème est que justement tu ne dis pas la vérité.

bin si ! au sujet de ton appropriation douteuse  de usenet.ovh c'est
factuel.

L'achat du nom de domaine "usenet.ovh", c'est factuel
Utiliser les termes " appropriation douteuse" n'est pas factuel.
C'est ton *interprétation* qui n'est pas la vérité.

une fois j'ai vu au Maroc une boison gazeuse marron appelée Coca-Colo,
et il n'y a pas si longtemps sur un marché en Vendée des lunettes
de soleil KayBan :-)
avec ton histoire on n'est pas loin.
qu'est ce qu'on rigole...

idem pour ta mauvaise foi au sujet de l'extrême droite (qui selon toi
n'existe plus en France), c'est factuel.

C'est peanuts: moins de 500 personnes qui n'ont aucun pouvoir.
C'est factuel.

hum... comment dire...
non rien. je te laisse dans ton monde :-)))

Tu as du oublier la définition de l'extrême droite et tout le mal
qu'elle a fait dans le passé. Heureusement ce passé est révolu.

Le danger actuel est le racisme islamo-gauchiste.

si tu remplaces "raciste" par "antisémitisme" ça pourrait être vrai.
maintenant et fort heureusement, tous les gens de gauche ne sont pas comme ça.

mais au fait pourquoi déplacer le problème à l'autre extrémité de l'échiquier
politique ? à cause de ton soutien à l'extrême droite ? autre ?
c'est comme si je disais "ce carrefour est dangereux" et que tu me répondes
"oui mais les voitures freinent mal"...

Comme Coyote autrefois sur Proxad.

coyote n'avait pas d'argument factuel, juste un site pourri.
5686.net ou un truc comme ça...

Comme toi avec ta signature ou tes redites.

c'est ton point de vue, pas le mien.
et le mien se tient tout à fait.
d'ailleurs beaucoup de personnes pensent comme moi.

cf les sujets ci-dessus.
as-tu remarqué les inimitiés que tu as généré depuis qques mois ?

Tu veux qu'on parles des tiennes ? Ici, sur proxad ou sur ponx ?

bin oui allons-y !

après que tu sois antivax C19, climato-sceptiques, d'extrême-droite, ou
autres... ça te regarde et à vrai dire je m'en tappe.

On ne dirait pas vu que tu remets tes mensonges constament sur
le tapis. Tu n'as pas idée à quel point c'est comique de traiter
d'antivax un vacciné, etc ...

le Pen (le vieux) a toujours dit qu'il n'était pas raciste.
mouarfff

qui est-il ? d'où vient-il ? formidable robot...
Message-ID <v3ni7b$h021$1@dont-email.me