Re: Mikhail Postnikov, bivecteurs, trivecteurs...

Sujet : Re: Mikhail Postnikov, bivecteurs, trivecteurs...
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 16. Jun 2024, 14:34:05
Le 16 juin 2024 à 11:53 , Julien Arlandis, S'est exprimé :

Le 16/06/2024 à 11:37, efji a écrit :
Le 15/06/2024 à 22:16, JC_Lavau a écrit :

densités gyratorielles ?

Oui, si elles sont vectorielles à leur coordonnées tengentielles les
densités gyratorielles doivent être assimilées aux tenseurs
hyperboliques qui les caractérisent mathématiquement.
Sinon, non, évidemment.

Le gars ne maîtrise pas le programme de math de collège, se croit plus
fort que Poincaré et Einstein réunis, et maintenant il enfile les mots
sans queue ni tête :)

Clairement, un sinistre individu qui considère un système de 2 équations
à 2 inconnues comme une "énigme" et qui se plante plusieurs fois dans sa
résolution ne peut pas avoir la moindre idée de ce qu'est un "tenseur
hyperbolique", ni même un tenseur tout court.

Il parodie les inconnus :
https://youtu.be/zhHBF85v_TI?si=g4ha8_K5rZDBUgDP

Quant au mot "gyratoriel" (au masculin ou au féminin), associé au mot
"densité", il est amusant car google ne le trouve que sous la plume du
sinistre Lavau.

Salut Julien!, comment va ta femme ? heu ton fils ???

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>