Re: Question POP-Imap

Sujet : Re: Question POP-Imap
De : mv (at) *nospam* gmail.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 21. May 2024, 08:50:30
Bonjour,

Dans le message <v2ge61$8vn$1@rasp.pasdenom.info>, Benoît L. a écrit le
20 mai 2024 à 23 h 09 :

Et MV n’a pas fourni la moindre aide pou résoudre le problème. Ce qui
compte pour lui ce sont les détails et non le fond : ce n’est pas que OVH
soit FAI ou non qui résoudra mon problème.

Tu es un crétin : je t'ai posé une 1ère question - j'en avais d'autres
derrière - dont la réponse m'aurait permis de te fournir au moins une
solution. Au lieu de ça, tu as répondu à côté.

Le problème n’est peut-être pas dans son champ de compétence(s ?}
puisqu’il le contourne et n’offre aucune aide.

Je suis étonné qu'un gus qui se la pète comme tu le fais ici et ailleurs
ne sache pas résoudre lui-même un problème que je résoudrais chez moi en
quelques minutes.

Va chier. fu2 fme
<https://www.facebook.com/michel.vauquois.3>