Re: [Conseils d'utilisation] groupe fr.comp.lang.php

Sujet : Re: [Conseils d'utilisation] groupe fr.comp.lang.php
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.misc.engueulades
Date : 26. May 2024, 09:08:43
Le 24/05/2024 à 22:28, Eric M a écrit :
Le 24/05/2024 à 22:12, Paul Aubrin a écrit :

Si la discussion ne vous intéresse pas, n'y mettez pas les pieds.
 Heu, c'est vous qui êtes intervenu dans une discussion trois semaines plus tard :
Si une discussion m'intéresse, je daigne éventuellement donner mon point de vue. Mon conseil : si une discussion ne vous intéresse pas, dispensez vous d'intervenir uniquement pour lancer des horions contre ceux qui y participent.