Re: Jordan Bardella répond à Kylian Mbappé : "Je suis gêné de le voir donner des leçons"

Sujet : Re: Jordan Bardella répond à Kylian Mbappé : "Je suis gêné de le voir donner des leçons"
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.rec.humour fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 24. Jul 2024, 18:38:37
Le 24/07/2024 à 16:00, Père Sonnes a écrit :
Le mercredi 24 juillet 2024 à 14:49 , yoyo, S'est exprimé :

Le 24/07/2024 à 08:59, Père Sonnes a écrit :
Le mercredi 24 juillet 2024 à 00:23 , Ray_Net, S'est exprimé :

In article <9e4a9156d68c4eaacbdc94c407a200993cc3217b@i2pn2.org>, pere.sonnes@meta-science.fr
says...

Jordan Bardella répond à Kylian Mbappé : "Je suis gêné de le voir donner
des leçons"

<https://www.youtube.com/watch?v=zzWHO3ZaVHY>

Il n'y a absolument aucun humour dans ce que tu nous poste.
Quand j'entends Bardella dire que le RN n'est pas extrémiste, çà me fait bondir !

et là tu vas bondir ?

<https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=8316200685059013&id=100000074923758&mibextid=xfxF2i&rdid=5dZtQTHmtrxwjQZL>

Entre putains vous vous comprenais la meuf est une trainée qui cherche à
faire du buzz par le racisme... Oh "les preuves".

Discours de haine, le Rhaine ou le Fhaine même combat...

Tout comme toi Hamery tu portes la haine sur toi....

Je ne t'avais pas virer sur humour et je ne ferai pas t'es tellement
pathétique dans ta haine que ça en devient risible...

Manges ta haine Hamery !

 ton texte est un bon exemple, on nous accuse de raciste, d'extreme, de
haineux, mais en fait ce sont ceux qui nous accuse (comme toi yoyo) qui
sont les pires./

Mais bien sûr Hamery.... Tu crois qu'en inversant les rôles tu vas avoir raison... Tu as tord et tu fermes ta gueule...
Suivit adapté (engueulades)