Sujet : Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 17. Apr 2026, 07:46:26
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10rsl02$28m9p$3@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir besoin de parler à mon épouse alors que nous sommes à vélo et pas forcément proches l'un de l'autre. Connaissez-vous un moyen de communication vélo à vélo sans oreillettes (interdites !) ?
Merci et belle journée à tous,
-- DominiqueEsto quod es
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal