Re: Communiquer entre vélos...

Liste des GroupesRevenir à fmt velo 
Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.misc.transport.velo
Date : 17. Apr 2026, 11:24:29
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10rt1ot$jga$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 17/04/2026 à 08:46, Dominique a écrit :
Bonjour,
 Il m'arrive d'avoir besoin de parler à mon épouse alors que nous sommes à vélo et pas forcément proches l'un de l'autre. Connaissez-vous un moyen de communication vélo à vélo sans oreillettes (interdites !) ?
 Merci et belle journée à tous,
Un talkie-walkie ?
++
--
Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net
// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
// (M. Audiard)
Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs

Date Sujet#  Auteur
17 Apr 26 * Communiquer entre vélos...13Dominique
17 Apr 26 `* Re: Communiquer entre vélos...12Gosseyn
18 Apr 26  `* Re: Communiquer entre vélos...11Dominique
11 May 26   `* Re: Communiquer entre vélos...10Adou
11 May 26    +* Re: Communiquer entre vélos...6Dominique
12 May 26    i+* Re: Communiquer entre vélos...2Gosseyn
14 May 26    ii`- Re: Communiquer entre vélos...1Dominique
31 May 26    i`* Re: Communiquer entre vélos...3Vincent Bompart
31 May 26    i `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
31 May 26    i  `- Re: Communiquer entre vélos...1Stéphane CARPENTIER
12 May 26    `* Re: Communiquer entre vélos...3Gosseyn
14 May 26     `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
18 May 26      `- Re: Communiquer entre vélos...1Adou

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal