Re: Communiquer entre vélos...

Liste des GroupesRevenir à fmt velo 
Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : adou (at) *nospam* adou.invalid (Adou)
Groupes : fr.misc.transport.velo
Date : 11. May 2026, 09:44:21
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10ts4t5$vo21$1@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 18/04/2026 à 06:12, Dominique a écrit :

J'y pensais. Je me demandais seulement s'il existait un matériel dédié... comme une VHF, plus efficace qu'un talkie-walkie...
Après, oreillettes, talkie-walkie ou VHF, du moment qu'on est sur route et pas à l'arrêt, ça reste interdit.

Date Sujet#  Auteur
17 Apr 26 * Communiquer entre vélos...13Dominique
17 Apr 26 `* Re: Communiquer entre vélos...12Gosseyn
18 Apr 26  `* Re: Communiquer entre vélos...11Dominique
11 May 26   `* Re: Communiquer entre vélos...10Adou
11 May 26    +* Re: Communiquer entre vélos...6Dominique
12 May 26    i+* Re: Communiquer entre vélos...2Gosseyn
14 May 26    ii`- Re: Communiquer entre vélos...1Dominique
31 May 26    i`* Re: Communiquer entre vélos...3Vincent Bompart
31 May 26    i `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
31 May 26    i  `- Re: Communiquer entre vélos...1Stéphane CARPENTIER
12 May 26    `* Re: Communiquer entre vélos...3Gosseyn
14 May 26     `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
18 May 26      `- Re: Communiquer entre vélos...1Adou

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal