Re: Communiquer entre vélos...

Liste des GroupesRevenir à fmt velo 
Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.velo
Date : 31. May 2026, 10:30:00
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10vgv2o$1eds4$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 31/05/2026 à 07:01, Vincent Bompart a écrit :

Il y a ça :
 https://sonorus.ridelumos.com/
Piste très intéressante. Ce qui risque de me retenir, c'est le coût : 300 $ les deux casques, sachant qu'il faut les changer, même sans choc ni chute, tous les 5 ans maximum...
Merci pour ce développement. Il semblerait étrange que les motards puissent communiquer entre eux via leur casque et pas les cyclistes... Il faut espérer que la réglementation évolue dans le bon sens et valide les écouteurs à conduction osseuse pour les cyclistes.
Belle journée à toi,
--
Dominique
Esto quod es

Date Sujet#  Auteur
17 Apr 26 * Communiquer entre vélos...13Dominique
17 Apr 26 `* Re: Communiquer entre vélos...12Gosseyn
18 Apr 26  `* Re: Communiquer entre vélos...11Dominique
11 May 26   `* Re: Communiquer entre vélos...10Adou
11 May 26    +* Re: Communiquer entre vélos...6Dominique
12 May 26    i+* Re: Communiquer entre vélos...2Gosseyn
14 May 26    ii`- Re: Communiquer entre vélos...1Dominique
31 May 26    i`* Re: Communiquer entre vélos...3Vincent Bompart
31 May 26    i `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
31 May 26    i  `- Re: Communiquer entre vélos...1Stéphane CARPENTIER
12 May 26    `* Re: Communiquer entre vélos...3Gosseyn
14 May 26     `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
18 May 26      `- Re: Communiquer entre vélos...1Adou

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal