Sujet : Aéroport d'Orly
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 02. Jun 2025, 23:53:51
Autres entêtes
Organisation : There's no cabale
Message-ID : <101la1v$1dki$1@cabale.usenet-fr.net>
User-Agent : Betterbird (Linux)
Bonjour,
Savez-vous s'il y a un moyen (plus ou moins) sécurisé de garer son vélo
pendant quelques jours à l'aéroport d'Orly ? Je crois que ce sera le
terminal 3, si cela change quelque chose.
Cordialement,
-- Olivier Miakinen
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal