Sujet : Re: Assemblage de vélo
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 28. Jun 2025, 12:22:50
Autres entêtes
Organisation : There's no cabale
Message-ID : <103ojaa$1mbb$1@cabale.usenet-fr.net>
References : 1
User-Agent : Betterbird (Linux)
Le 25/06/2025 à 14:15, Tanguy Ortolo a écrit :
D'aucuns ici auraient-ils déjà tenté l'aventure d'assembler leur propre
vélo ?
Moi non, désolé. J'espère que tu auras des réponses positives.
| Date | Sujet | # | | Auteur |
| 25 Jun 25 | Assemblage de vélo | 2 | | Tanguy Ortolo |
| 28 Jun 25 |  Re: Assemblage de vélo | 1 | | Olivier Miakinen |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal