Communiquer entre vélos...

Liste des GroupesRevenir à fmt velo 
Sujet : Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.velo
Date : 17. Apr 2026, 07:46:26
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10rsl02$28m9p$3@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir besoin de parler à mon épouse alors que nous sommes à vélo et pas forcément proches l'un de l'autre. Connaissez-vous un moyen de communication vélo à vélo sans oreillettes (interdites !) ?
Merci et belle journée à tous,
--
Dominique
Esto quod es

Date Sujet#  Auteur
17 Apr 26 * Communiquer entre vélos...13Dominique
17 Apr 26 `* Re: Communiquer entre vélos...12Gosseyn
18 Apr 26  `* Re: Communiquer entre vélos...11Dominique
11 May 26   `* Re: Communiquer entre vélos...10Adou
11 May 26    +* Re: Communiquer entre vélos...6Dominique
12 May 26    i+* Re: Communiquer entre vélos...2Gosseyn
14 May 26    ii`- Re: Communiquer entre vélos...1Dominique
31 May 26    i`* Re: Communiquer entre vélos...3Vincent Bompart
31 May 26    i `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
31 May 26    i  `- Re: Communiquer entre vélos...1Stéphane CARPENTIER
12 May 26    `* Re: Communiquer entre vélos...3Gosseyn
14 May 26     `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
18 May 26      `- Re: Communiquer entre vélos...1Adou

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal