Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 17. Apr 2026, 11:24:29
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10rt1ot$jga$1@rasp.pasdenom.info>
References : 1
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 17/04/2026 à 08:46, Dominique a écrit :
Bonjour,
Il m'arrive d'avoir besoin de parler à mon épouse alors que nous sommes à vélo et pas forcément proches l'un de l'autre. Connaissez-vous un moyen de communication vélo à vélo sans oreillettes (interdites !) ?
Merci et belle journée à tous,
Un talkie-walkie ?
++
-- Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.// (M. Audiard)Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal