Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 18. Apr 2026, 05:12:34
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10rv0bj$2vj7i$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 17/04/2026 à 12:24, Gosseyn a écrit :
Un talkie-walkie ?
J'y pensais. Je me demandais seulement s'il existait un matériel dédié... comme une VHF, plus efficace qu'un talkie-walkie...
-- DominiqueEsto quod es
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal