Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : adou (at) *nospam* adou.invalid (Adou)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 11. May 2026, 09:44:21
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10ts4t5$vo21$1@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 18/04/2026 à 06:12, Dominique a écrit :
J'y pensais. Je me demandais seulement s'il existait un matériel dédié... comme une VHF, plus efficace qu'un talkie-walkie...
Après, oreillettes, talkie-walkie ou VHF, du moment qu'on est sur route et pas à l'arrêt, ça reste interdit.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal