Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 11. May 2026, 17:24:37
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10tsvs5$18ae5$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 11/05/2026 à 10:44, Adou a écrit :
Le 18/04/2026 à 06:12, Dominique a écrit :
J'y pensais. Je me demandais seulement s'il existait un matériel dédié... comme une VHF, plus efficace qu'un talkie-walkie...
Après, oreillettes, talkie-walkie ou VHF, du moment qu'on est sur route et pas à l'arrêt, ça reste interdit.
Je ne pensais, bien sûr, pas aux oreillettes qui sont effectivement interdites. J'aurais pensé que les casques à conduction osseuse étaient autorisés. Eh bien apparemment non, et c'est dommage !
-- DominiqueEsto quod es
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal