Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : gosseyn (at) *nospam* gosseyn.net (Gosseyn)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 12. May 2026, 08:41:08
Autres entêtes
Organisation : Gosseyn.net / Breizh Connection
Message-ID : <10tulil$fek$2@rasp.pasdenom.info>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Betterbird (macOS/Silicon)
Le 11/05/2026 à 18:24, Dominique a écrit :
Je ne pensais, bien sûr, pas aux oreillettes qui sont effectivement interdites. J'aurais pensé que les casques à conduction osseuse étaient autorisés. Eh bien apparemment non, et c'est dommage !
Oui, normal. Le policier chargé du contrôle n'est pas censé séparer le bon grain de l'ivraie et pour lui, une oreillette c'est une oreillette. Il n'est pas à la pointe de la technologie, le mec, et ce n'est pas son métier. Donc... hop ! 90€ d'amende.
++
-- Alan JOBERT - gosseyn@gosseyn.net - www.gosseyn.net// Curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.// (M. Audiard)Newsservers : http://usenet-fr.yakakwatik.org/acces.html#serveurs
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal