Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 14. May 2026, 08:16:53
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10u3st5$3mcql$2@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 12/05/2026 à 09:41, Gosseyn a écrit :
Le 11/05/2026 à 18:24, Dominique a écrit :
Je ne pensais, bien sûr, pas aux oreillettes qui sont effectivement interdites. J'aurais pensé que les casques à conduction osseuse étaient autorisés. Eh bien apparemment non, et c'est dommage !
Oui, normal. Le policier chargé du contrôle n'est pas censé séparer le bon grain de l'ivraie et pour lui, une oreillette c'est une oreillette. Il n'est pas à la pointe de la technologie, le mec, et ce n'est pas son métier. Donc... hop ! 90€ d'amende.
++
On est bien d'accord, et si je pouvais éviter la prune...
-- DominiqueEsto quod es
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal