Re: Communiquer entre vélos...

Liste des GroupesRevenir à fmt velo 
Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.velo
Date : 14. May 2026, 08:16:53
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10u3st5$3mcql$2@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 12/05/2026 à 09:41, Gosseyn a écrit :
Le 11/05/2026 à 18:24, Dominique a écrit :
Je ne pensais, bien sûr, pas aux oreillettes qui sont effectivement interdites. J'aurais pensé que les casques à conduction osseuse étaient autorisés. Eh bien apparemment non, et c'est dommage !
 Oui, normal. Le policier chargé du contrôle n'est pas censé séparer le bon grain de l'ivraie et pour lui, une oreillette c'est une oreillette. Il n'est pas à la pointe de la technologie, le mec, et ce n'est pas son métier. Donc... hop ! 90€ d'amende.
 ++
On est bien d'accord, et si je pouvais éviter la prune...
--
Dominique
Esto quod es

Date Sujet#  Auteur
17 Apr 26 * Communiquer entre vélos...13Dominique
17 Apr 26 `* Re: Communiquer entre vélos...12Gosseyn
18 Apr 26  `* Re: Communiquer entre vélos...11Dominique
11 May 26   `* Re: Communiquer entre vélos...10Adou
11 May 26    +* Re: Communiquer entre vélos...6Dominique
12 May 26    i+* Re: Communiquer entre vélos...2Gosseyn
14 May 26    ii`- Re: Communiquer entre vélos...1Dominique
31 May 26    i`* Re: Communiquer entre vélos...3Vincent Bompart
31 May 26    i `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
31 May 26    i  `- Re: Communiquer entre vélos...1Stéphane CARPENTIER
12 May 26    `* Re: Communiquer entre vélos...3Gosseyn
14 May 26     `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
18 May 26      `- Re: Communiquer entre vélos...1Adou

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal