Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : adou (at) *nospam* adou.invalid (Adou)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 18. May 2026, 12:00:30
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10uergf$2ee32$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 14/05/2026 à 09:18, Dominique a écrit :
J'étends la question : tripoter un téléphone ou un GPS est interdit aussi à vélo ?
Je ne suis pas juriste, mais pour autant que je sache oui. Et ça me semble plus dangereux qu'un casque.
(Bon après moi je fais partie de celles et ceux qui écoutent de la musique en roulant avec des oreillettes Bluetooth, sous le casque à vélo personne le voit et je n'ai jamais eu de problème, pourtant j'en ai croisé, des moustaches. Ça ne me déconcentre pas et ça ne me coupe pas de mon environnement, vu que j'écoute doucement. Mais j'ai conscience que c'est interdit.)
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal