Re: Communiquer entre vélos...

Liste des GroupesRevenir à fmt velo 
Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : adou (at) *nospam* adou.invalid (Adou)
Groupes : fr.misc.transport.velo
Date : 18. May 2026, 12:00:30
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10uergf$2ee32$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 14/05/2026 à 09:18, Dominique a écrit :

J'étends la question : tripoter un téléphone ou un GPS est interdit aussi à vélo ?
Je ne suis pas juriste, mais pour autant que je sache oui. Et ça me semble plus dangereux qu'un casque.
(Bon après moi je fais partie de celles et ceux qui écoutent de la musique en roulant avec des oreillettes Bluetooth, sous le casque à vélo personne le voit et je n'ai jamais eu de problème, pourtant j'en ai croisé, des moustaches. Ça ne me déconcentre pas et ça ne me coupe pas de mon environnement, vu que j'écoute doucement. Mais j'ai conscience que c'est interdit.)

Date Sujet#  Auteur
17 Apr 26 * Communiquer entre vélos...13Dominique
17 Apr 26 `* Re: Communiquer entre vélos...12Gosseyn
18 Apr 26  `* Re: Communiquer entre vélos...11Dominique
11 May 26   `* Re: Communiquer entre vélos...10Adou
11 May 26    +* Re: Communiquer entre vélos...6Dominique
12 May 26    i+* Re: Communiquer entre vélos...2Gosseyn
14 May 26    ii`- Re: Communiquer entre vélos...1Dominique
31 May 26    i`* Re: Communiquer entre vélos...3Vincent Bompart
31 May 26    i `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
31 May 26    i  `- Re: Communiquer entre vélos...1Stéphane CARPENTIER
12 May 26    `* Re: Communiquer entre vélos...3Gosseyn
14 May 26     `* Re: Communiquer entre vélos...2Dominique
18 May 26      `- Re: Communiquer entre vélos...1Adou

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal