Sujet : Re: Communiquer entre vélos...
De : dominique.sextant (at) *nospam* orange.fr.invalid (Dominique)
Groupes : fr.misc.transport.veloDate : 31. May 2026, 10:30:00
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10vgv2o$1eds4$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 31/05/2026 à 07:01, Vincent Bompart a écrit :
Il y a ça :
https://sonorus.ridelumos.com/
Piste très intéressante. Ce qui risque de me retenir, c'est le coût : 300 $ les deux casques, sachant qu'il faut les changer, même sans choc ni chute, tous les 5 ans maximum...
Merci pour ce développement. Il semblerait étrange que les motards puissent communiquer entre eux via leur casque et pas les cyclistes... Il faut espérer que la réglementation évolue dans le bon sens et valide les écouteurs à conduction osseuse pour les cyclistes.
Belle journée à toi,
-- DominiqueEsto quod es
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal