L'abomination de la désolation

Sujet : L'abomination de la désolation
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 08. Aug 2022, 10:56:11
Hier soir ,dans une continuité estivale et festivalière
comme seule ma région varoise peut en fournir, concert GRATUIT  de
Jazz du *Angélique Nicolas Quintet* , au jardin remarquable de
Boudouvin sur la commune de La Valette du Var .
Magnifique oui , définitivement, sauf pour une vieille dégarnie, au maquillage
improbable, qui décida de sortir son portable, et d'activer   un quelquonque jeu à la con , fait de lettres à placer ,pour trouver un mot!  Incroyable mais vrai.....
Le respect dans toute sa magnificence, la passion musicale dans toute son effervescence résumé là, devant moi , à deux mètres et traduit par une vieillerie sans nom . Le rapport , quand même, des Français ( et pas que des jeunes ) à l'art musical , et à gerber ! Pour des raisons professionnelles ; j'ai travaillé en Suède à Uppsala ,  à Marienbad  en Tchéquie, je puis vous assurer que jamais , non jamais , je ne vis cela ! triste ..