Re: Terre de Vins Hors série

Sujet : Re: Terre de Vins Hors série
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.boissons.vins
Date : 01. Nov 2022, 13:48:29
Le 01/11/2022, Olivier F a supposé :
Hello
Terre de vins, ici
Dans les vins du Languedoc, rouges, blancs, belles découvertes...belles photos
https://transfert.free.fr/xsqG6C

Olivier
tout aussi passionant que le précédent , j'ai passé ma matinée à lire les deux numéros!! Je me suis rappelé qu'il me faut trouver du muscat doux de St Jean du Minervois, mais cela est peut être un peu tot car il me semble qu'il a pas mal  de vins "out of sell", mais c'est vrai qu'il est bon.
Grand merci.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;