Re: Entre-bailleur

Sujet : Re: Entre-bailleur
De : jac (at) *nospam* jacfr.jnj.com.invalid (Jac)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 18. Jun 2022, 11:52:59
Den a formulé la demande :

Amha, même en attachant la poignée, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas besoin de tirer fort pour arracher les deux vis qui la maintiennent...

D'autant plus que j'ai le sommeil profond...  :-(
Et d'autant plus aussi que si je t'en parle, c'est que je t'en cause étant donné que c'est ce que j'ai mis quand j'ai construit ma cabane de jardin et de mémoire, les vis fournies devaient faire deux centimètres à tout casser :-) .
<https://cjoint.com/data3/LFsjVWFB80V_IMG-20220618-113020.jpg>