Loger batterie dans micro sans fil

Sujet : Loger batterie dans micro sans fil
De : for.meca (at) *nospam* libre.invalid (capfree)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 23. Jun 2022, 01:40:01
Bonjour
Deux micros sans fils sont alimentés par une pile de 9V, c'est pas l'idéal, on voudrais bien y mettre des batteries à la place
/mais il a fallu recaser le PDG de Wonder chez le fabricant/ nan, je plaisante ils auraient dû faire affaire avec celui de Tudor ;-)
donc disais-je: avec des angles plus vifs de quelques mm que ceux des piles elles coincent dans leur logement, et à essayer de revisser leur capotage un peu conique, ça bloque avec risque de casse.
Avec une imprimante 3D, ça serait possible de faire un capotage plus grand?  Il y a un pas de vis intérieur de Ø 32mm environ, assez fin faudrait peut-être un autre système.
--
capfree -