Re: Repousse oiseaux

Sujet : Re: Repousse oiseaux
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 26. Aug 2022, 16:20:58

 il y a bambou et bambou... certaines variétés sont envahissantes et interdites je crois (c'est le cas de la mienne après recherche ).
Oui effectivement il doit y avoir pas mal de variétés dont certaine interdites et souvent à juste titre, mais il y a quand même deux types de bambous autorisés à la vente les traçants avec ce problème de rhizomes et les non traçants.
 celles vendues par un paysagiste devrait être réglo.
Elle a choisi des traçant parce qu'ils poussent plus haut que les non-traçant, et c'est autorisé à la vente, facture en poche.

 pomper l'eau c'est très bien, la nappe phréatique affleure à ses pieds, c'est un bourbier l'hiver.
Pas chez nous malheureusement, j'ai dû installé un récupérateur d'eau de pluie 3M3 et un système d'arrosage goutte à goutte, parce qu'à plus de 5€ le M3 on fait gaffe surtout par cette chaleur .
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.