Re: Repousse oiseaux

Sujet : Re: Repousse oiseaux
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 02. Sep 2022, 22:33:22
Le 02/09/2022 à 21:56, bp a écrit :

mouais est ce que tu sais (moi je ne sais pas ) si on ne lui attribue
pas quelque chose de chez Rothschild durant son "détachement" à la
présidence?
tous ses avoirs et revenus sont publics, il suffit de chercher un peu

 Pour les autres je ne sais toujours pas mais il faut croire que la
place rapporte plus grâce au carnet d'adresse et au défraiement que
d'être medecin ou autre profession libérale  ou détaché d'un ministère
ce qui compte, ce n'est pas l'argent mais le pouvoir...
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf