Re: Un vrai problème...

Sujet : Re: Un vrai problème...
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 04. Sep 2022, 08:28:32

Bien entendu, je ne souhaite pas refaire une installation... Donc je me
trouve un peu coincé... Si un participant génial avait une proposition
sérieuse à me suggérer...

ne rien toucher :-)
installer une clim réversible dans les endroits qui poseraient problème.
quand j'ai commencé à en poser (j'en ai trois en ce moment), je me suis demandé si c'était plus ou moins coûteux que mon chauffage au gaz, et je suis arrivé à la conclusion que c'est très voisin. si le chauffage au gaz n'était pas installé la clim aurait sans doute été mieux
je ne sais pas ce que ça donnera dans le futur proche, ça dépends des évolutions de tarifs. Si nos centrales atomiques se remettent à tourner, l'électricité pourrait être bien moins chère que le gaz :-(
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf