Re: Plaques de calcaire et tartre dans les sanitaires

Sujet : Re: Plaques de calcaire et tartre dans les sanitaires
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 05. Jan 2023, 16:47:02
"Benoît L." vient de nous annoncer :

J’ai quelques autres infos si tu veux ;)
Je ne suis pas dans cet esprit de bouteille mais je me souviens d'une petite plaine il me semble dans le centre de la France ou du coté de St Etienne  ou un amis m'a fait voir deux sources sui emergeaient du sol et il m'a proposé de gouter ces eaux
J'ai été fort surpris car à une cinquantaine de metres l'une de l'autre les eaux étaient complètement differentes où l'une legère et fluide passait bien alors que l'autre était lourde sur la langue  (mais très claire) et je me suis souvenu de l'eau ferigineuse à 10 sous
l'étonnement était vraiment cette difference d'eau à si peu de distance